450-883-3666 CELL: 579-766-3666
765 Dontigny Nord
St-Alphonse Rodriguez QC J0K 1W0
Page d'accueilAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Écoutez durant votre visite
L'intérieur du Tom, tout comme le Ti-Will est en pin blanc. Il peut loger jusqu'à 5 personnes. Il a 3 pièces. Une chambre avec 2 lits doubles superposés, armoire de rangement.
La cuisine et le salon sont adjacents.. Poële à bois. Cuisinière avec four. Armoire rempli de vaisselle.
Une troisième petite pièce pour placer votre équipement.
albert_babin_dans_mon_shack
TOMMY RICHARD
Vign_IMG_5595
Mon nom est Tommy de là vient le nom de mon refuge Le Tom.
Je suis le fils ainé d'Isabel et Erick
Le Tom est situé près de la rivière Rouge, il est accessible en auto l'été. Il peut loger jusqu'à 4  personnes. Il a été construit par mon père et mon grand-père en janvier 2009.

Il me fait plsisir de vous louer mon refuge.

Au plaisir de vous rencontrer, je vous laisse le plaisir de visiter mon album 

Tommy
L'album photos du Tom
Petites cascades (nouveau sentier)
Nos sentiers
NOS SENTIERS

• Le sentier du Ti-Will accessible été comme hiver il donne accès à la Pi-wi, à la Claudia et à la Boula et naturellement au refuge du Ti-Will : Environ 1 kilomètre
• La Pi-Wi : accessible été comme hiver. Au bout de ce sentier vous retrouverez une vue panoramique qui donne sur le Lac Dontigny. Environ 1 1/2 kilomètres à partir de l’accueil
• La Claudia : une partie accessible en été et l’hiver accessible au complet. L’hiver environ 2 kilomètres à partir du Ti-Will
• La Boula, à partir de l’accueil ou du Tom, environ 3 kilomètres. En terrain boisé, quelques pentes escarpés, très beaux décors   
• La Maxim : le printemps, l’été et l’automne accessible, l’hiver une partie fait partie des sentiers de motoneige, vous avez accès, mais en étant très prudent, restez sur les côtés. Soyez prudent. En partant vers le Tom environ 1 ½ kilomètres en vous dirigeant vers le Ti-Will
• La Nicolas : La Nicolas est un petit sentier au Tom qui vous amène près des petites cascades, vous pouvez vous faire un feu.
• L’Alexis : sentier montagneux, qui longe en partie la rivière, vous dirige vers les Tours d’hydro, ensuite dans des sous-bois. Environ 5 kilomètres. Elle est située près du Tom, pour ceux du Ti-Will vous pouvez la prendre par la Maxim ou revenir à l’accueil et vous dirigez vers le Tom.
• Suivez les indications (pancartes et rubans rouge) et soyez prudent. Restez dans les sentiers.

Bon séjour Tommy et William
(Le Tom) (Ti-Will)
Isabel et Erick s'amusent au Tom
les commentaires d'Amélie & Nancy
Vign_ours_125
Week-end paradisiaque! Quoi demander de mieux qu'une amie extraordinaire avec qui la simplicité et le rire sont toujours de mise, des hôtes plus que chaleureux et un soleil des plus rayonnant!
Que ce soit pour la remontée de la rivière à pied, pour  découvrir une chute thérapeutique, pour une randonnée au Ti-Will aux paysages mémorables ou même une bonne bouffe dans un refuge accueillant, tout était parfait!
Nous sommes vraiment ré-énergisée, c'est merveilleux. Un gros merci!
Amélie

Des hôtes attentionnés, un paysage des plus reposant, un refuge enveloppant et accueillant, des mouches noires affectieuses et un Buck amical...le tout en bonne compagnie alors que dire de plus que wow! wow! merci et rewow!
Nancy
 
Je fournis
Vign_camp_121

Au Tom vous êtes en pleine nature, pas d'électricité, pas d'eau courante.

Je fournis: l'eau non potable, la vaisselle, les chaudrons, ustensiles, matelas, oreillers, bois de chauffage extérieur, intérieur.

Prévoir votre sac de couchage e,  votre glacière et vos effets personnels.

poêle extérieur. 



Éclairage au propane, cuisinière avec four au propane.

Toilette sèche extérieur .

Accessible en auto l'été seulement. 

450-883-3666 ou cell 579-766-3666
Créer un site avec WebSelf